Sperme, je t'aime....

Publié le par james

Voilà, je lance ce fameux sujet sur ce liquide si précieux, si mystérieux, chaud, au goût et à la texture inimitables et uniques, symbole de la fertilité masculine, de la puissance, de la vie et aussi, hélàs, de la mort depuis l'apparition du VIH.

J'adore le sperme! Ca vous le savez. Pourquoi? Je ne sais pas vraiment. Je lui voue une adoration presque sans limite. J'aime le sentir remplir ma bouche, mon rectum, l'étaler sur la peau, les cheveux, le corps entier. 

Il m'est même arrivé d'en congeler, avec le même partenaire en plusieurs fois, pour m'en faire un glaçon à sucer et on retrouve de goût et la texture au fur et à mesure qu'il fond. Bien meilleur qu'une bonne glace!

Il répugne certains, beaucoup d'hommes, comme Phil par exemple qui a du mal à comprendre cela, hétéros ou bis pour la plupart. Ils se lavent tout de suite après en avoir eu sur les mains après une masturbation. Moi non, j'adore le sentir sécher sur la peau. Il a un pouvoir astringeant, comme un masque à l'argile, c'est la même sensation, on dit même que c'est excellent pour le visage...

Il est plein de protéines, de vitamines, de fructose, d'oligo-éléments... Il n'est pas toxique (dans le cadre d'un mec sain bien sûr), on peut en être rempli des 2 côtés, sans aucun effet indésirables, sauf à avoir quelques fuites anales (ou vaginale) après éventuellement! Mort de Rire 

Les hommes adorent jouir dans leur partenaire dans n'importe quel orifice et, selon un sondage récent, ils préfèrent la sodomie et la fellation pour lâcher leur "jus". Ils ont une sensation de pouvoir et de domination. Et c'est tout à fait exact. L'homme se sent déchargé et fier d'avoir laissé un peu de lui dans ce qui est devenu un peu sa "propriété". Le sperme devient alors lien, il signifie à l'autre la soumission par rapport au mâle.

C'est ce que je ressens, quand on jouit en moi, après, j'ai cette impression d'appartenance à l'autre, il est maintenant en moi, pour des heures. C'est très excitant.

Alors oui, je lance ce sujet sur mon blog, que je vais alimenter au fil de l'eau ou plutôt de ce liquide séminal mélangé aux spermatozoides vigoureux qui sort en jet, mais pas toujours..... (A suivre) 

Aussi sur le forum Gayparloir :

http://gayparloir.xooit.com

 

Bisous,

James

Publié dans Joyeusetés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article