Mon homme

Publié le par james

Mon homme m'a demandé de supprimer mon blog sur erog car "trop trash". Je l'ai fait... Et un peu, beaucoup avec regrets. Mais il n'a pas tort : ce blog intime pouvait être choquant et l'a été considéré comme tel par les coms que j'ai reçus.

Mais mon homme est le premier à me mettre dans des histoires de sexe non racontables.

Je dis mon homme. Non il ne l'est pas. On ne vit pas ensemble et il est marié...

Je l'appelle ainsi parce que je pense l'aimer, mais lui je ne sais pas.

Il est mon bodyguard, mon miroir, on est pareil tant physiquement que de caractère... On se cogne parfois. On se fait mal tous les 2, on se détruit....

Il pourrait réellement être mon homme s'il venait vivre avec moi....

Mais ça c'est impossible.... Pour l'instant....

Publié dans Mes états d'âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br />    James sur le chemin de l'amour? A suivre de très près donc, rien n'est impossible surtout en matière d'amour. Tu me diras que je suis bien optimiste, c'est pas faux, et que je ne<br /> connais presque rien de votre relation, c'est vrai, mais à lire tes deux blogs (surtout l'autre) on comprend vite que tu es irrésistiblement attiré par ces mecs.<br /> <br />    T'as développé une forme d'amour particulière, l'assumer n'est pas chose facile... Tu t'en sors pas si mal à mon avis.<br /> <br /> A bientôt! et Bonne année.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu trouves que je ne m'en sors pas si mal? C'est gentil et encourageant de ta part, car je suis le nez dans le..... guidon (tu pensais quoi hein?? LOL)<br /> <br /> Oui je suis irrésistblement attiré par ce type d'hommes, les grands barraqués, velus, musclés, bien virils et... souvent mariés, hétéros, casés... Je guette ceux qui s'égarent dans mon giron.<br /> <br /> Je suis en train de tomber en amour pour l'un d'eux. Amour impossible, je le sais, car c'est une première pour lui comme pour moi. Je n'avais jamais ressenti ça pour un homme avant...<br /> <br /> On a peur, on n'assume pas. Donc on se réfugie derrière les bonnes vieilles attitudes bien viriles qu'on a tous les 2 bien apprises : on se chahute, on se castagne, et... on va au lit et là c'est<br /> grandiose ! On est pareil tant physiquement que caractériellement. Notre grand jeu ? se piquer nos frocs!<br /> <br /> Mais on est 2 caractères forts, moi plus soumis que lui, plus doux que lui, mais quand même... ça chauffe souvent... On est 2 bêtes fauves de plus de 220kg de muscles à nous 2, bagarreurs tous les<br /> 2, et qui n'avons jamais connu l'amour entre hommes, le sexe oui mais pas les sentiments. Or ils sont là... Et ça on ne sait pas gérer, on a peur de souffrir, de baisser notre sacrée garde virile.<br /> On ne l'a jamais fait. Alors ça chauffe....<br /> <br /> Bisous et bonne année à toi,<br /> <br /> <br />