Marre des homophobes qui n'ont rien dans le froc !!!!!

Publié le par james

Un ami très cher s'est fait traité de "casse toi sale pédé" par celui qui croyait son ami alors qu'il lui faisait son "coming out". Cet ami est dévasté et ne sait plus quoi faire avec des craintes plus ou moins fondées sur son avenir, tant professionnel que personnel.

J'ai envie de dire à ce gros con d'homophobe "casse toi sale hétéro" et lui fouttre mon poing sur sa gueule. Ca lui ferait peut-être du bien...

Je ne le ferai pas car ce serait lui rendre service. En attendant, c'est mon ami qui ne sait plus quoi faire!!!!

Mais merde! Quand est-ce qu'on nous respectera? Quand est-ce que les insultes "enculé" "pédé" "tarlouze" etc disparaîtront du vocabulaire commun?

Il est interdit de dire "sale arabe" sous peine, à juste titre, de comparution devant le tribunal correctionnel. "Sale pédé" est aussi un délit puni par le code pénal, mais ni la police, ni les juges n'appliquent cette loi, tellement cette expression est répandue chez les hommes soi-disant hétéros!

C'est INADMISSIBLE!

J'attends juste une chose, qu'on me dise ça en face... Et on verra celui qui en aura le plus dans le froc!

Publié dans Mes états d'âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est imonde ! les propos homophobes sont toujours présents, un peu partout ! se battre, encore se battre, toujours se battre, pour les autres et ceux qui arrivent ! Je comprends ton Ami, quant<br /> àl'autre au faible QI, c'est une cata !.<br /> Bon courage,<br /> Serge.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Serge, désolé pour ma réponse tardive,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> James<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> "une véritable forme de racisme, un rejeton du sexisme engendré par la mission historique du sport: former l'élite d'une société forcément hétérosexuelle, forcément soumise à la domination<br /> masculine... S'il existait un championnat du monde contre les préjugés, ce film de salut public pourrait aisément l'emporter.".<br /> <br /> C'est déplorable qu'aujourd'hui, milieu du sport ou pas, les pédés aient à souffrir de cette forme de haute discrimination. Je n'ai jamais eu personnellement le malheur d'être touché par cela, mais<br /> je trouve ça révoltant!!!<br /> <br /> Je pourrais écrire bien plus long sur le sujet monsieur James, mais j'ai des examens à passer demain, donc ce sera pour une prochaine fois! Désolé pour le message coupé en deux, je t'embrasse<br /> monsieur.<br /> <br /> A bientôt! Jolies Jambes. <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est inadmissible, je suis tout à fait d'accord! Hier soir sur Canal+ passait un documentaire sur l'homosexualité dans le milieu sportif, très intéressant à ce qu'il paraît (Oui, je n'ai pas eu la<br /> chance de le voir...). Un article qui en disait du bien a conclu en disant que l'homophobie constitue <br /> "une véritable forme de racisme, un rejeton du sexisme engendré par la mission<br /> historique du sport : former l'élite d'une société forcément hétérosexuelle, forcément soumise à la domination masculine... S'il existait un championnat du monde de lutte contre les préjugés, ce<br /> film de salut public pourrait aisément l'emporter.". <br /> <br /> Que ce soit dans le milieu du sport ou pas, les pédés vivent une véritable discrimination... Je n'ai jamais eu à souffrir de ça directement, mais c'est révoltant! Je pourrais écrire bien plus sur<br /> le sujet, mais demain j'ai des examens... A bientôt James.<br /> <br /> Je t'embrasse, Jolies Jambes. <br /> <br /> <br />
Répondre