Ma nuit d'hier...

Publié le par james

Alors que je m'apprêtais à aller me coucher, l'assistante de mon ex "wife" m'appelle. Elle était seule au Mc Do en ville et voulait me parler.

Je cours donc la retrouver et l'emmène dans mes endroits de prédilections habituels. Ce qu'elle m'a dit sur mon ex ne m'a pas hélas surpris mais à certains moments j'avais l'impression d'être la Vénus de Milo: les bras m'en tombaient!!

Dans le bar, j'ai retrouvé 2 copains marins (hétéros) et on a tous terminé la soirée pour se défouler comme d'hab en boite gay.

J'ai été le "bodyguard" de cette amie et, comme d'hab personne ne m'a approché et ne l'a approchée tant que j'étais avec elle. Sauf une folasse des iles, bien sympa avec laquelle on a bien dansé et déliré.

Mon amie m'a demandé mais comment tu fais pour brancher les mecs? J'aimerais bien voir... Elle a vu!!! Elle s'est retrouvée invitée à danser par des mecs pas mal, encore des marins!!!

J'ai raccompagné mon amie à sa voiture vers les 3h, elle voulait y aller seule, hors de question pour moi, je ne laisse pas une femme seule dans la rue à 3h du mat dans les rues de Toulon!

Puis je suis revenu en boite retrouver mes copains hétéros. On a dansé, papoté. Puis ils sont partis.

Evidemment, il n'y avait plus mon amie et je me suis fait branché de manière non équivoque par.... une femme blonde en manque de mâle!!!! Comme d'hab  J'ai toujours beaucoup de chance....

Ensuite 2 mecs hétéros m'ont branché, j'étais plus content.

Arf!! les pauvres! C'était leur première soirée dans une boite gay... Il m'ont trouvé "atypique" car "j'étais une barraque" comme ils ont dit et donc sont venus parler avec moi. Ouais, il y en avait d'autres de barraques, de sacré bomecs, marine nationale, bopecs et bocul!!  Un vrai plaisir des yeux et de toucher... Embarassed  Il n'y a qu'en boite gay où on peut se permettre ça, sinon je serais sur un lit d'hôpital la tronche fracassée Laughing

Bref, pour en revenir à mes 2 hétéros, ils n'ont pas arrêté de me poser des questions sur les actes sexuels entre hommes... Je leur ai bien évidemment proposé de leur montrer pour de vrai... Mais non, ils ont décliné poliment Sad . Mais super intrigués! Et j'ai donc fait un cours sur l'orgasme anal chez un homme... Alors là, j'ai éclaté de rire! Si vous aviez vu leur tête. Shocked  Ils ne connaissaient même pas en notion... Pour conclure que pour bien comprendre une femme  et donc bien lui faire l'amour, il faut avoir vécu ce qu'elle ressent.

Oh les pauvres!! J'avais 2 paires d'yeux écarquillés et 2 bouches ouvertes devant moi!!! Bah, normal en gros je leur disais de se faire sodomiser soit par un gode avec leur femme soit tout seul...

On a bien ri! Mais l'idée les intéressait car ils ne savaient même pas que cette partie sacro-saintement hermétique à toute pénétration était aussi une zone érogène chez le mâle.

Ils avaient la 40aine tous les 2. Ils ne me lachaient plus! On a terminé la conversation à l'extérieur de la boite qui ferme à 5h.

Ils étaient bien sympas et bien foutus (un militaire de carrière un peu petit mais super musclé) et un grand mince agent immobilier.

Bon une nuit sympa, où j'ai appris beaucoup de choses sur les mensonges chroniques de mon ex et un lâcher prise en boite avec danse et papotages.

Je suis un peu fatigué ce matin....

Publié dans Joyeusetés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> il est sympa ton blog je viens de le découvrir...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil à toi<br /> <br /> <br /> <br />