News

Publié le par james

Cela fait pas mal de temps que j'ai délaissé mon blog. La raison? Je suis tombé amoureux d'un homme formidable et +mon forum + le boulot ça fait beaucoup.

Mais revenons à la raison essentielle: mon homme! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai enfin trouvé! Ou il m'a trouvé... Ou on s'est enfin trouvés... Ou retrouvés.

Bref, que du bonheur, c'était mal parti et puis il y a eu une soirée magique dans un grand restaurant...

Depuis, le bonheur et l'extase absolus! On ne se quitte plus, juste pour bosser... Il a 40 ans, rugbyman amateur, mais un sacré sportif sur tous les plans!!! C'est moi qui ne suis plus!

Je l'aime, il m'aime, nous nous aimons enfin!

Juste une chanson pour lui et pour mieux traduire ce que je ressens.

James

Publié dans Joyeusetés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Yeah monsieur James et monsieur Philou, <br /> <br /> Bon j'avoue que pendant un moment j'ai cru que tu avais arrêté ce blog! Même si c'est réellement le cas, n'oublie pas de passer me voir (toi aussi Philou, tu es le bienvenu)!<br /> <br /> Je vous souhaite bien entendu le plus de bonheur possible, à bientôt les amoureux.<br /> <br /> Jolies Jambes. <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello Jolies Jambes,<br /> <br /> Non je n'ai pas arrêté le blog, juste un peu pris de temps ces derniers temps (l'administratiion d'un forum n'est pas toujous simple et la découverte d'un homme encore moins)<br /> <br /> Promis Phil et moi on passera régulièrement te voir. Je te préviens mon filou, il est... direct!<br /> <br /> Ne sois pas offensé. Je préfère prévenir..<br /> <br /> Merci à toi pour tes coms auxquels je n'ai pas toujours répondu.<br /> <br /> Je vais sur ton blog.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> James<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu déconnes c' est toi qui me rend heureux . merci james . de ton amour de ta patience de ta compréhension . je suis là à coté de toi maintenant , plus d'inquiétudes .<br /> <br /> je t' aime chou .<br /> <br /> Phil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre