Les bulges

Publié le par james

Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment, je m'intéresse beaucoup aux hommes, je dois être en manque!

Les bulges ou les plus ou moins formes discrètes apparaissant dans les pantalons à l'endroit stratégique... Aaaaah, moi j'adore! Surtout dans les Jean's. Je m'amuse toujours à jeter un coup d'oeil : ça me met de bonne humeur..

Mais apparemment, je ne suis pas le seul et, selon un sondage, 90% des hommes regardent (hétéros comme homos)! Et, parait-il plus c'est voyant sans être ridicule (pas de chaussettes dans les slips messieurs!) plus un homme respecte instinctivement l'autre!

Il n'y a rien à faire : l'homme est obsédé par la taille de son sexe et comme les hétéros ont peu souvent l'occasion de se comparer, et bien ils matent ce qu'ils peuvent. Rien qu'à les voir sous les douches de vestiaires : il y a toujours un coup d'oeil à la chose, même s'ils restent de marbre et prennent un air indifférent... LOL

Moi je trouve ça hyper sexy!  Et pourtant, j'en ai vu et connu de ces choses en vrai et sans vêtements, de toutes tailles, dans toutes les positions et je les ai senties et réceptionnées partout... Mais il n'y a rien à faire! J'adoooore les bulges!

Un mec sans bulge, c'est comme pour les femmes un mec sans fesses : décevant, insipide, pas sexy...

Par ailleurs, j'ai constaté que 99% des hommes "portent à droite", moi le premier et je n'ai jamais compris pouquoi.

Alors messieurs, mettez vos attributs en valeurs, les femmes le font bien avec leur poitrine, pourquoi pas nous?

Des créateurs de mode s'y sont même intéressés et ont créé des sous-vêtements spécifiques, à l'instar des Wonder-Bras, on les appelle comment Wonder-Bi***?? LOL

Pour tout dire, j'ai essayé et c'est pas mal : les mecs regardent 2 fois plus et sont très sympas, un sourire, un respect, ce qui tendrait à confirmer le sondage dont je parlais plus haut.

Donc tous à nos Jean's!

Publié dans Joyeusetés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'ai pensé à toi en observant dans le métro un garçon qui affichait sa virilité avec beaucoup de naturel.<br /> Hubert<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Rires! Tu vois tu t'y mets ou du moins tu en prends conscience! Il y a beacoup d'hommes qui portent leur virilité fièrement dans leur pantalon... Le plaisir des yeux...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> James<br /> <br /> <br />